Quand tu cheat le code de la spiritualité

Tu finis par vivre en créateur parmi les humains et non pas seulement d’être qu’entre créateur. Le sas de la médiocrité, le sas de l’involution est justement dans cette optique, la plupart des gens dit « spirituel » ou « connecté », sont toujours dans le même modèle.

Ils sont dans un sas de refoulement, ayant une vision plus développée de la réalité, étant plus conscient mais étant aussi refoulé du monde des dieux car inadaptées pour le monde des humains. Le monde des dieux ne voulant donc pas des individus, refoulant une partie de l’humanité, car en tant que Dieu, tu es par définition le tout et l’intégration des opposées. Aujourd’hui, on voit une évolution de la spiritualité, mais une évolution aussi du mépris de l’humain, du mépris de la matière et de tout ce qui vibre soi-disant bas

C’est par la porte de mépris spirituel qu’entre la plupart des gens, faisant croire qu’ils sont seuls, que les autres ne sont pas comme eux et s’enfermant donc dans un sas de médiocrité. Leur évolution n’a donc servi qu’à plus les enfermer et qu’à plus les rendre malade et asservi à eux-même. Ils restent donc bloqués dans leur propre entonnoir, créant un amas de demi-dieu parce qu’ils n’ont pas la puissance nécessaire et n’ont pas l’évolution d’ego nécessaire pour permettre à chacun d’intégrer.

Ils sont dans une vie quotidienne de refoulement, créant une ombre toujours plus grosse et alimentant leur propre médiocrité spirituelle. C’est ainsi que ses demi-dieux, se pensant supérieurs (sans le penser) finissent par se réunir entre médiocre en disant que le monde est entrain de changer et qu’ils vont bientôt être libérés Sauf que tout cela, vient seulement du fait qu’ils se sont eux-mêmes coupé du monde, eux-mêmes coupé des humains et eux-mêmes couper de tout ce qui peut procurer une certaine joie, aussi petite soit-elle.

Ils se sont coupé de ça parce qu’ils ne veulent plus que leur ego gouverne leur vie, sauf que c’est dans ce cas précis que l’ego les gouverne, en instaurant des règles plus idiotes les une que les autres, comme par exemple, jeûner, méditer tous les jours, manger que des végétaux, être dans des états de conscience modifiés ou j’en passe

Tout cela, à seulement pour but d’alimenter la frustration inconsciente d’un demi-dieu qui n’a jamais su devenir un Dieu, car le Dieu lui-même a compris qu’il fallait sortir du sas part la porte ou il est rentré, qu’il y a qu’une seule porte.

Et ce sas est celui de l’intégration des éléments refoulés en soi. Ainsi le demi-dieu qui entre par la porte de l’intégration, reste dans le sas sans comprendre ce qu’il se passe et continue d’alimenter ses valeurs, son identité ou mêmes à ses croyances.

C’est de cette façon qu’un humain devient un demi-dieu, et qu’un demi-dieu devient un Dieu. En comprenant que la seule chose qu’il y a à faire dans ce sas de décompression, est justement celui de décompresser. Décompresser par rapport à ce qu’on pense qu’il faut être ou faire. Un demi-dieu reste attaché à son identité, tandis qu’un Dieu est toutes les identités et les assume toutes, même celle qui pourrait moins bien aimer

C’est ainsi que les dieux revinrent au milieu des humains, pour vivre leur vie de façon éveiller, en conscience et connectés, sans pour autant retourner dans le sas, c’est dans ce même éveil, que les dieux, développèrent tout ce qu’il y a de plus puissant et de plus kiffant, et c’est l’humain non conscient qui extirpa ses choses développées par les dieux conscients, qui industrialisa cela et fît apparaître les demi-dieux qui se réveillèrent mais pas assez pour revenir sur terre

Si chaque demi-dieu intégrait ses parts d’ombres, il y aura plus de Dieux que d’humain sur terre, faisant ensuite l’effet d’une évolution planétaire globale, quelque chose qui serait bien plus puissant que ce qu’on connaît aujourd’hui. C’est parce que certains dieux reviennent sur terre et ont comprit qu’ils délivrent donc le message suivant :

« Le but de la vie sur terre est de vivre avec tout et de prendre du kiff de partout, ce n’est pas de refouler certaines choses parce que soi-disant une personne qui est mort il y a plusieurs millénaires, ou parce que c’est le père, de l’oncle du grand père d’édouard qui à dit que … qu’il faut suivre ça. La seule chose à suivre c’est toi et ce que tu as envie de faire, se brider pour des choses qui n’ont aucun sens, te garde à 50% de qui tu es et te laisse bloquées dans ce que tu penses être, ton travail urgant est de renouer avec tout ça pour ensuite arriver à une stade d’évolution plus importante en faisant qu’un avec les 2 mondes »

Retrouve les différents programmes

MASTERCLASS : Pensée Créatrice

Assumes la vraie puissance de créateur qu’il y a en toi

Discours Interne

Crée un discours interne qui te guéris et te fait gravir des sommets

Masque Social

Fais tomber les masques et soi toi-même

Matrice Réactionnaire

De cercle vicieux à cercle vertueux

The Shadow Work

Fais briller ta lumière intérieure