Et je l’ai compris bien assez tôt
Pendant presque 10 ans, je me suis enfermé dans des pensées qui me rétrécissaient.
Je refusais de faire certaines choses parce que je ne me voyais pas assez grand ; je n’osais pas prendre mes couilles dans la paume de mes mains et me dire “allez, on y va mon grand”.
J’agissais comme un enfant, un peu dans le délire du syndrome de Peter Pan, l’enfant qui ne veut pas grandir
Dans tout ça, j’ai toujours voulu me réaliser, toujours voulu prendre encore plus ma place.
J’ai toujours mis en action des choses, mais j’ai capté que ce n’était pas suffisant.
Pourquoi je prenais des appels avec des gens qui n’avaient pas de tune ? Pourquoi je n’arrivais pas à faire signer des gens dans un programme où j’y avais mis toute mon âme et plus encore ?
Ce qui manquait, c’était le discours que je me racontais, les pensées que j’avais.
La mise en action n’est jamais le problème parce que c’est facile pour moi
Ce qui était dur, c’était d’être en action et d’avoir les bonnes pensées qui allaient avec.
Même si j’étais convaincu, je restais coincé parce que je me suis programmé de cette façon.
J’ai compris plus tard que les pensées étaient le code informatique qui nous permet de coder notre réalité.
Ce sont des lignes de code interminables, avec des caractères tous aussi bizarres les uns que les autres et aucune phrase comme on connaît.
Ça, c’est pour l’informatique, donc on doit faire un effort en plus pour apprendre ce langage
Sauf que c’est la même chose pour le discours interne, c’est notre langage et ça passe très souvent au travers notre radar.
Je me laissais envahir par des pensées qui me rabaissaient, basées sur la peur et le manque de discernement vis-à-vis de moi-même.
Jusqu’à ce que je conscientise de plus en plus, certaines choses pour me permettre d’aller encore plus haut, plus loin.
Je travaille encore dessus aujourd’hui, parce que c’est le travail d’une vie, mais le discours interne fait clairement la différence, et je l’ai vécu.
J’ai été capable d’avoir un appart à mes propres conditions, j’ai été capable d’avoir des associés selon mes critères (et en plus Sagittaire, bien sûr les meilleurs).
Et tout un tas de choses toutes aussi folles les unes que les autres.
Mais ce n’est pas venu d’un coup, en vrai ; chaque jour, je faisais un peu plus attention à l’histoire que je me racontais pour bien comprendre comment ça fonctionnait là-haut (dans mon crâne).
Tout ça est venu ancrer un peu plus ce que je souhaitais, un peu plus vivre des choses folles (que je te raconterai dans d’autres textes).
C’est aussi comme ça que j’ai compris ce que je suis venu faire sur Terre, parce que quelle idée de venir s’incarner sur une planète au milieu de nulle part, si c’est pour faire boulot, métro, dodo ?
J’avais la certitude qu’il y avait autre chose et j’ai passé un quart de ma vie à chercher cet autre chose.
Et aujourd’hui, je l’ai trouvé. C’est ce que j’ai créé avec Cindy également : le fait de se connecter à ce qu’il y a de plus divin en soi.
De se laisser traverser par des forces plus grandes et les ressentir en soi, de retrouver ses capacités médiumniques, sa clairvoyance, sa clairaudience, etc.
Tout ce cheminement, je l’ai fait. Il y a à peine un an, j’étais très loin de ça, mais en même temps très proche. Aujourd’hui, j’ai fusionné avec ça et j’ai décidé de le transmettre dans Shadow Mastery.
Mon intention derrière ça est très claire : Faire sauter tout ce qui empêche ton expansion complète et t’empêche d’atteindre ton unicité. Car en réalité, tu es un être extrêmement grand et puissant, sauf qu’on t’a minimisé.
On t’a mis de côté, on t’a fait croire que tu étais blessé, et tout ça fait qu’aujourd’hui tu t’es toi-même créé ta propre cage : celle de ne pas créer ta vie avec puissance et de n’avoir que quelques miettes en retour alors que tu mérites d’avoir le buffet et plus encore.
- On va libérer cet être en toi qui te fait croire que tu ne peux pas faire certaines choses parce que tu n’es pas assez on va aller ensemble reconnaître ta propre valeur
- On va ensemble prendre la place qui t’est due
- On va ensemble aller chercher ce qu’il y a de plus puissant en toi, que tu refoules
Tu as assez refoulé qui tu étais au détriment de qui tu devrais être. Il est temps à présent d’accueillir plus grand que toi.
Il y a un max de bonus pour les 5 premiers qui s’inscrivent, et il reste seulement 2 places.
Je te laisse cliquer sur le bouton si tu sens l’appel de ton âme à passer à quelque chose de plus grand.